Peugeot 206

Recherche avancée

Prix

0 € - 651 €

Tous nos trains arrière pour votre Peugeot 206

Retrouvez tous les modèles de train arrière pour 206 sur notre boutique en ligne à des prix attractifs tout au long de l'année.

En savoir plus

Mais à quoi ça sert ?

Train arrière ou essieu, il s'agit de la même chose. Cet élément de la voiture permet de maintenir les 2 roues arrières à ses extrémités et il fait la transition avec le châssis de votre voiture. Vous trouverez le même fonctionnement avec le train avant.

Les différents modèles existants

Spécialisé dans le train arrière de la marque de voiture française Peugeot, vous avez une gamme complète à retrouver sur notre boutique en ligne. Vous y trouverez des trains arrières 206 pour toutes les déclinaisons de carrosseries existantes : 206 +, 206 CC, 206 SW, 206 GT, 260 Berline.

Les essieux que nous proposons vont aussi bien pour les modèles diesel que pour les modèles essence.

Contrôle de l'état

En parcourant des milliers de kilomètres, le train arrière de votre Peugeot 206 va s'user. Ainsi, pour éviter des factures de réparation trop coûteuses, cette pièce est à contrôler régulièrement. Il faudra alors changer les joins spy et remplacer les roulements.

Comment savoir qu'un essieu est usé ?

Pour définir si votre train arrière de 206 est usé, soyez vigilant à différents détails comme un bruit suspect ou à votre conduite qui se penche plus d'un côté.

Réduire

Il y a 16 produits.
Tri : Il y a 16 produits.

Peugeot 206 Berline

Peugeot 206 RC S16 CC

Peugeot 206 SW

206 +

Remonter